La gestion de vos réseaux sociaux 

Je construis pour vous une stratégie de contenu adapté à votre image et vos valeurs pour vous aider à développer votre croissance. 

Fédérer une communauté autour de la marque

Après plusieurs discussions avec mon client pour comprendre sa problématique, ses envies et son objectif avec les réseaux sociaux, j’établis un brief court et précis qui me permet d’accéder à la seconde étape.

J’établis donc un plan d’action définissant les réseaux sociaux à utiliser ainsi que leur fréquence de publication. 

Après avoir choisi les réseaux adéquats il faut passer au niveau superieur : rendre le réseau social… social ! Il est temps de travailler sur la création d’une communauté. 

Abonnement classique

Contenu personnalisé

– Visuels
– Descriptions

Etude classique de la cible

– Âge, centre d’intérêt

Ligne éditoriale

– Choix des thématiques à aborder

Planning éditorial

– Planification des posts

Publication des posts

– 1 post par semaine sur 2 réseaux
– 1 storie par semaine sur 1 réseau

Abonnement plus

Contenu personnalisé

– Visuels
– Descriptions

Etude classique de la cible

– Âge, centre d’intérêt

Ligne éditoriale

– Choix des thématiques à aborder

Planning éditorial

– Planification des posts

Publication des posts

– 3 posts par semaine sur 2 réseaux
– 2 stories par semaine sur 1 réseau

Veille concurrentielle au démarrage du projet

– Recherche des 3 principaux concurrents
sur les réseaux sociaux choisis

Interaction essentielle

– Création de sondages occasionnels
– Réponse aux commentaires

Abonnement premium

Contenu personnalisé

– Visuels
– Descriptions

Etude classique de la cible

– Âge, centre d’intérêt

Ligne éditoriale

– Choix des thématiques à aborder

Planning éditorial

– Planification des posts

Publication des posts

– Tout ce qui sera nécessaire selon la stratégie établie par votre CM sera posté

Veille concurrentielle au démarrage du projet

– Recherche des 3 principaux concurrents
sur les réseaux sociaux choisis

Interaction complète

– Création de sondages occasionnels et sessions quizz
– Création de sessions questions / réponses
– Réponse aux commentaires
– Réponse aux messages privés

Veille concurrentielle mensuelle

– Analyse des publications des concurrents

Identité

– Pictogrammes ou bannières personnalisées
– Rédaction ou refonte de la biographie / du » a propos «  

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sur les réseaux sociaux choisis

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– Tout ce qui sera nécessaire selon la stratégie établie par votre CM sera posté

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sur les réseaux sociaux choisis

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– Création de sondages occasionnels et sessions quizz
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Le community management, comment ça marche quand je suis client ?

1

Je choisi mon forfait en fonction de mes besoins

 

 

 

2

Je brief ma Community manager sur mes ambitions et mes besoins

 

 

3

Je signe le contrat qui me lie à ma Community manageur pour 3 mois ou 1 an.

 

 

4

Ma CM s’occupe de tout ! Je gagne du temps, ma visibilité est boostée sur les réseaux sociaux

 

Vous avez un projet ?

Contactez moi sans hésiter ! C’est avec plaisir que je vous écouterai me parler de vos ambitions et de votre domaine d’activité. Ainsi, je pourrais vous guider au mieux et trouver le concept le plus adapté a vos besoins sur les réseaux sociaux. 

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