Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents.
Grâce au community management
Quelques résultats clients

Haras des valkyries
Ouverture d’un Haras de compétition en Normandie. Nécessité de remplir les boxes. À ce jour le haras compte une vingtaine de chevaux dont +10 chevaux en lien direct avec le community management. (début en août 2024)

Gîtes de France 76
Gestion de leurs réseaux sociaux dans l’objectif d’augmenter la notorieté, l’engagement et le nombre de nuitées réservées, notemment chez les locaux. Plus de 27 réservations de séjour depuis les réseaux sociaux. (début en déc. 2024)

Restaurant Paul Arthur
Prise en main des comptes facebook et instagram pour assurer une présence en ligne efficace, se faire connaître sur Rouen et convertir en réservations. Plus de 1300 clics sur la page de réservation. (Début en janv. 2024)
Une stratégie efficace en quelques étapes.
Nous créons votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux avec des actions précises et mesurables pour obtenir des résultats visibles. Trafic, notoriété, visibilité, réservations…
Une équipe pleine de talent et d’énergie, ça vous dit ???

Quentin – Web designer UI/UX

Justine – Community Manager

Valentine – Community Manager

Lana – Community Manager
Découvrez ce que l’on vous réserve !
Déplacement dans votre entreprise !
Nous venons directement sur votre lieu de travail, dans toute la Normandie.

Gestion de vos Réseaux sociaux
Expérimentés
Forts de plusieurs années d’expérience, nous comprenons rapidement vos besoins et les attentes de vos propsects.
Normands
Normands, nos partenaires aussi. Ça facillite les échanges et la prise de contenu mais aussi notre connaissance de l’environnement.
Engagés
Qualité plutôt que quantité. Vous devenez client Savoir Digital, vous devenez privilégié. Après tout, c’est ce qui vous fait rester chez nous !
Passionés
Nous sommes là parce que nous aimons ça ! Créer du contenu, rédiger vos publications, interagir… C’est notre passion à nous.
Vos avis
Success Stories
C’est comme une belle histoire d’amour. Si vous êtes heureux, alors nous aussi.
Plus vous êtes satisfaits, plus vous aurez envie de rester chez nous, alors on donne tout pour atteindre vos objectifs.

Audrey & Charlene
Fées des mères
Très disponible
Je recommande +++
⭐⭐⭐⭐⭐


Ludivine & Allan
L’auberge de la vallée
Équipe très professionnel
⭐⭐⭐⭐⭐

Bryan & tristan
Goldenback
Pro et réacrif
Pro et réactif je recommande vivement!!!
Merci a savoir digital pour votre travail 👌
⭐⭐⭐⭐⭐
Une question, une idée, un projet ?
On vous écoute ici !
FAQ
Pourquoi le community management est-il important pour mon entreprise ?
Le community management permet d’améliorer votre visibilité, d’engager votre audience et d’augmenter vos ventes ou réservations. Grâce à une stratégie bien définie, nous vous aidons à convertir votre présence en ligne en résultats concrets.
Quels types d’entreprises bénéficient de vos services ?
Toute entreprise souhaitant développer sa notoriété en ligne et attirer plus de clients peut bénéficier de notre expertise.
Comment mesurez-vous les résultats de votre stratégie ?
Nous suivons des indicateurs clés comme l’augmentation du trafic, l’engagement des utilisateurs, les réservations ou les ventes. Nos actions sont mesurables et ajustées en fonction de vos objectifs pour garantir un impact maximal.
Pourquoi choisir Savoir Digital plutôt qu’une autre agence ?
Nous sommes une équipe locale, passionnée et engagée, qui privilégie la qualité à la quantité. Nous nous investissons pleinement pour chacun de nos clients et assurons un suivi personnalisé pour garantir des résultats optimaux.
Travaillez-vous uniquement en Normandie ?
Nous nous déplaçons dans toute la Normandie pour être au plus proche de nos clients et créer du contenu authentique. Toutefois, nous pouvons aussi gérer des comptes à distance pour des entreprises situées ailleurs.